Horoscope celtique : le peuplier


Si votre date de naissance se situe entre le 04 et le 08 février, entre le 01 et le 14 mai ou entre le 05 et le 13 août, alors votre arbre protecteur est le peuplier !

Vous êtes sous le signe de l’incertitude.

Vous avez une belle apparence que vous soignez avec soin. Vous n’avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vie en gris plutôt qu’en rose. Ceci est peut être dû à votre très, peut-être trop, grande lucidité. Vous avez un esprit vif, qui très vite cerne les choses et les personnes.  Ceci pourra vous être très utile, et vous brillerez dans les professions liées à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle. La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin d’un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites. Liberté, liberté chérie ! Avez-vous remarqué que votre arbre tutélaire en est l’emblème sur les pièces d’un ou deux euros ?

Caractère du peuplier.

Votre personnalité est complexe et mystérieuse, malgré des apparences trompeuses de simplicité et de spontanéité. Vous êtes à la fois souple et tourmenté(e) une dualité qui s’estompe avec la maturité mais vous confère la faculté de comprendre les autres. Vous possédez d’ailleurs une grande finesse de jugement.

Partenaires du peuplier.

Le meilleur. Embrassez un pin si le cœur vous en dit, puisqu’il est beau, digne et raffiné. Mieux : il adore la maison, comme vous, et va de l’avant sans états d’âme.

Le pire. Évitez le pommier, d’abord parce qu’il est court sur pattes, un peu dilettante à votre goût, et puis trop « poire » avec ses amis.

 

Les célébrités les plus connues : Jules Verne, James Dean, Cristiano Ronaldo, Zaz, Julie Pietri, Juline Guiomar

sapin, orme, cyprès, peuplier, cèdre, pin, saule, tilleul, chêne, olivier, noisetier, sorbier, erable, noyer, châtaigner, frêne, charme, figuier, bouleau, hêtre, pommier

Laisser un commentaire