Horoscope celtique : le frêne


Si votre date de naissance se situe entre le 25 mai et le 03 juin ou entre le 22 novembre et le 01 décembre, alors votre arbre protecteur est le frêne !

 

Vous êtes sous le signe de l’ambition.

Vous êtes séduisant(e) et vous charmez facilement avec votre physique gracieux.

Vous avez une nature vive, intuitive et talentueuse. Vous êtes fiable et on peut compter sur vous en toute occasion. Votre sens du dialogue, des relations et votre respect de l’autre font que vous serez un (e) excellent(e) pédagogue.

On vous reproche parfois d’être un peu trop sérieux(se), et de laisser souvent la raison prendre le pas sur les sentiments. En amour vous êtes fidèle et prudent(e), vous ne vous jetez pas à la tête du(de la) premier(e) venu(e). Vous ne rêvez pas d’une grande famille mais aspirez à un foyer harmonieux où on vous laissera vous épanouir. Vous chercherez un partenaire sûr de lui, possédant une bonne dose d’originalité qui prendra le temps de jouer la carte du tendre avec vous.

Caractère du frêne :

Agréable à regarder, vous plaisez beaucoup, en dépit d’une certaine gaucherie. Vif(ve) et exigeant(e), vous souhaitez vivre à votre idée, qu’on vous ménage et qu’on pense à vous. Sachant parfaitement ce que vous voulez, vous êtes fidèle, constant(e) et réfléchi(e). Votre intelligence est intuitive, et vos idées pleines de nouveauté. En outre, vous êtes très fataliste. Et en amour, vous aimez qu’on vous fasse la cour, qu’on mette les formes.

Partenaires du frêne :

Le meilleur. Un cyprès vous séduira par son allure, de plus, comme vous, il sait se contenter de peu : sa philosophie minimaliste vous enthousiasmera

Le pire. Ne vous commettez pas avec un tilleul, beaucoup trop calme, et encore plus timide que vous.

Les célébrités les plus connues : John Wayne, Tony Curtis, Bourvil, Woody Allen, Kylie Minogue, Cheryl Cole

sapin, orme, cyprès, peuplier, cèdre, pin, saule, tilleul, chêne, olivier, noisetier, sorbier, erable, noyer, châtaigner, frêne, charme, figuier, bouleau, hêtre, pommier

Laisser un commentaire