Horoscope celtique : le cyprès


Si votre date de naissance se situe entre le 25 janvier au 03 février ou entre le 26 juillet et le 04 août, alors votre arbre protecteur est le cyprès !

Vous êtes sous le signe de la fidélité.

Amical, sociable, accommodant, fidèle, se donne pour les autres. En général, vous avez un aspect fort, musclé et sportif.

Sa bonté n’est pas complexe à déceler, il tend la main à qui en a besoin explique l’horoscope celte. Il a besoin de se sentir utile, ce qui à l’excès, surtout dans la deuxième partie de sa vie, le pousse jusqu’à aider des personnes qui ne veulent pas l’être. Son côté missionnaire l’incite à faire du bénévolat, à se lier à des organisations humanitaires.
Si son éducation a été fruste, il aura des jugements tranchants mais il ne pourra pas s’empêcher de tendre la main, de préférence à des personnes en marge de la société.

Caractère du cyprès :

D’une vitalité vraiment peu commune, vous affichez un optimisme à tous crins. Orgueilleux(se et vif(ve), vous aimez vous entourer d’une cour brillante et drôle, sans renoncer à votre indépendance. Accessible et chaleureux(se), vous n’accordez toutefois pas votre confiance au premier venu.

Partenaires du cyprès :

Le meilleur. Le frêne, grand fataliste agréable à regarder, vous séduira par sa bohème : comme vous, il a décidé une fois pour toutes qu’il serait heureux. Et, généreux, il partagera ce bonheur avec vous.

Le pire. Trop cérébral pour vous, l’érable. Ses discours pleins de fantaisie vous le dépeindront plus aventurier qu’il ne l’est : au final, vous le trouverez plan-plan et assez satisfait de lui.

Les célébrités les plus connues : Wolfgang Amadeus Mozart, Jean-Paul Rouve, Farrah Fawcett, Phil Barney, Sandrine Kimberlain, Régis Laspalès

sapin, orme, cyprès, peuplier, cèdre, pin, saule, tilleul, chêne, olivier, noisetier, sorbier, erable, noyer, châtaigner, frêne, charme, figuier, bouleau, hêtre, pommier

Laisser un commentaire